The door

Publié le par Laurent

Les portes du blog avaient été murées ces dernières semaines. Le singe orange ne pouvait donc plus se rendre dans sa maison. Mais, par chance, en ce début de mois de Juin, les portes sont à nouveau ouvertes, le soleil rentre dans la maison et la bonne humeur s’échappe par la fenêtre !

Publié dans un oeil sur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
PS: Radio NSL... et les serviettes "deteuch" ;-) ça mériterait un billet...! Faudrait retrouver la cassette!
Répondre
L
Tina: La bonne humeur, c'est après, quand le mur est cassé et la fenêtre ouverte! <br /> Nico: C'est rigolot ça un projet méhari! A 5 ans j'avais déjà une Méhari! ;-) Tu me raconteras ça.<br /> Domi: Toi aussi tu me manques! ;-) Bisou à toi!
Répondre
D
boudiou !!!! tu m'as manqué ! Biz
Répondre
N
Un truc à la con qui me passe dans la tête : Radio NSL !!!!Bisous lolo, fais moi signe quand tu passes en corrèze, faut que je te parle de mon projet de méhari :)
Répondre
T
drole de gueule... la bonne humeur... mais puisque tu le dis... on te croit ....
Répondre