Sous l'autoroute des vacances...

Publié le par Laurent

Devant l’opéra, une belle affiche, sous le ciel de Paris, il y a le soleil et la mer......et sous l'autoroute, le ciel est gris béton, la mer est loin et dans la rivière il y a, entre autre, des bouteilles à qui on peut dire bonjour, en passant, en kayak, en quête de flirt avec un poisson coopératif… Après, nous sommes en droit de réver et aussi en droit de faire des efforts...

Publié dans un oeil sur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui pas trés propre même si toute la merde est retenue ici par une grille...<br /> Pour la corrèze je ne pense pas y aller ces vacances.  Après si tu passes sur Paris, fais un petit signe.<br /> Sympa les photos sur flick r mais j'ai pas réussi à laisser un petit commentaire...?<br /> A bientôt
Répondre
N
Hey lolo, elle est crade ta rivière !Tu passes en Corrèze pendant tes vacances ?
Répondre
L
Moi j'vous l'dis ma brave dame, on se fout du monde! Libérons Elf et ...euh ... Total!  ;-) Euh... excusez moi, je me suis trompé...<br /> Ok je m'en vais, je sors... ;-)
Répondre
T
Moi je vousl'dis mon brave homme ... ce monde est fou !!!!<br /> libérons les elfes !!!!! 
Répondre