Métro-sexuel

Publié le par Laurent

Sur le bitume bleu gris

Du trottoir qui nous mène

Vers le lendemain du lundi

Premier jour de la semaine.

Tu te demandais en riant

Pourquoi  les parisiens,

Qui ont des escaliers roulants

Pour allez prendre leur train,

Se sentent obligés

De courir dedans

En faisant un peu la gueule

Alors que ça monte tout seul… ?

Sinon, euh..., on se retrouve où ...?!

Publié dans un oeil sur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En effet, un instit un peu inculte qui fait des fautes, ça fait pas sérieux! Mais je ne le suis pas toujours (sérieux)  hélas... ou tant mieux! Sinon, je pense que tu me connais assez bien cher vengeur masqué... ;-) Et tu dois savoir que je suis profondément attaché à la province et surtout à la corrèze. Bientôt tu pourras lire "trou du coeur du monde"...
Répondre
V
Attention a bien ecrire correze... Avec deux "r". Un comble pour Faudrait voire à ne pas faire passer les provinciaux pour des incultes, tous ne l'etant pas...Certains oui, il est bon d'en convenir.
Répondre
T
Tu sais quoi.... je suis une provinciale...hihi.<br /> .
Répondre
P
Faut aller voir titoff!
Répondre
L
Ben oui pourquoi? ;-) Ca me rappelle un article posté en mars 2006. Pourquoi? Le titre de la chanson. Sinon Tina, attention! Il y a des provinciaux qui nous lisent et j'aime bien les provinciaux et j'en suis un aussi peu-être!  Fontenay sous bois c'est une province de paris finalement et la corèze aussi (là c'est sûr!) !!! ;-) Bon aller faut que j'aille prendre le métro! Qui m'accompagne? ;-)
Répondre