A paris à vélo...

Publié le par Laurent

« A paris, à vélo, on dépasse les autos ». Devant la gare RER Fontenay-Sous-Bois, il y a presque plus de vélos que d’autos. De nouveaux « attache-vélos » ont été implantés et c’est blindé. La semaine dernière, j’ai aussi pris mon vélo pour aller travailler. Je justifiais ainsi ma carte de membre un peu « bobo ». C’est fou ce que ce terme revient souvent en ce moment sur les blogs, à la télé, dans les journaux dans les conversations. Le père Séchan y serait-il pour quelque chose ?  Sans rancune! Tu fais « aussi partie du lot » et j'irai quand même faire un tour à Bercy même si c'est trop grand... Sinon aujourd’hui j’ai pas pris mon vélo, il pleuvait. J’ai pris l’auto. Pas un 4x4, ma Clio de chez Renault...

Publié dans un oeil sur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On est tous des gens biens pour certains et tous des gens "pas bien" pour d'autres. Ca aussi ce sont des étiquettes en quelque sorte.  Après, pour l'éducation nationale, on essaie de faire ce qu'on peut. C'est vrai que le résultat n'est pas toujours exeptionnel...
Répondre
P
C'est quoi des gens bien?
Répondre
T
Heureusement qu'il y a des gens bien dans l'éducation, mais comme toute corporation elle trimbale son lot d'idées reçues... Il faut toujours des exceptions pour faire vivre des régles...<br /> Très beau le pays du marché chantant // pays du soleil levant... oui vraiment très beau...bravo...
Répondre
L
On ne fait pas que "mumuse" à l'école! Attention! ;-) Sinon, l'habit ou plutôt l'étiquette ne fait pas forcément le moine en effet... Quand à la photo elle a bien été prise au pays du marché chantant et non au pays du soleil levant! ;-)
Répondre
H
Et ce qu'il y a sur l'étiquette ne correpond pas forcément  au "produit" étiquetté...
Répondre