Le mercredi d'après

Publié le par Laurent

Le mercredi, quand t'es un prof qui est toujours en vacances, tu penses souvent au week-end suivant ou au précédent. A ce week-end bleu qui fut ensoleillé et chaud et décoré par un spectacle de fin d’année épuisant mais, somme toute, plutôt réussi, par une sieste trop courte, par une brocante voyant les chineurs chiner, les passants passer et moi acheter une carte postale vieille, pas très belle, mais que je trouvais belle, par une pièce - « Ca fait peur, non ? » - drôle, qui voyait, entre autre, Marianne se foutre de la Joconde ou une blouse blanche déroulant ses méthodes draconiennes et loufoques pour arrêter de fumer, par un détour dans l’eau faussement bleue d’une piscine ou j’aurais pu passer des heures à chercher « le petit pull marine », par quelques courses après un ballon rond qui s’arrêtait avant l’Allemagne c'est-à-dire au bois de Vincennes et par une répétition , première pour moi, qui me voyait transpirer, arquebouté sur ma guitare, sous les conseils de coachs et de "public-David" on ne peut plus patients, il valait mieux d’ailleurs…(Merci à vous) Sinon, aujourd’hui, c’est mercredi, le mercredi d'après le week-end.  Et le mercredi tout est permis !

Publié dans un oeil sur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
hihihi... pour moi mercredi aussi fut piscine....hihihi<br /> à mercredi prochain.....
Répondre
L
Et après on dira que les hommes sont ceci, sont celà...! Qu'ils ont les idées mal placées... Ben y'a pas que les hommes en fait! ;-)
Répondre
D
Quel week end ! heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer ! mais y'a un truc que j'ai pas bien compris: c'est quoi une "répétition avec des coachs féminins" ? Qui te 'voyaient transpirer" et pour la première fois en plus !!? J'suis sûrement un peu bouchée ou ai-je l'esprit un peu trop mal placé, isn't it?!<br /> BIzBIz Do
Répondre