Golf attitude

Publié le par Laurent

La deuxième et jusqu’à présent dernière fois que j’ai joué au golf, c’était avec l’ami de Limoges et sa moitié. (Les néophytes peuvent continuer la lecture, les puristes, arrêtez impérativement à la fin de cette phrase sinon vous risquez de vous faire du mal…) Donc oui, j’y connais rien en golf mais j’ai retenu trois choses essentielles :

-toujours utiliser le fer 7 car c’est le meilleur. Pourquoi ? Ben c’est celui que j’ai pratiquement toujours utilisé et euh…le mieux, c’est que je t’explique la prochaine fois.

-ne pas envoyer la balle dans un endroit inaccessible. Après t’es emmerdé… -ne pas se prendre pour le jardinier car tu ne remets jamais la motte d’herbe comme elle était et il parait qu’il faudrait éviter d’arracher l’herbe et que c’est la balle qui doit partir pas la terre. Sinon tu peux apprécier de très joli paysage au golf et avec un peu d’entraînement, tu peux perdre plus de balles… !

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'époque de la motte de terre arrachée sera bientôt à ranger dans les archives! A l'occasion de mon anniversaire un grand golfeur et sa compagne m'ont offert un putter et un fer 9 (et non pas le 7! ;-)), je vais ainsi pouvoir peaufiner ma technique quasiment inexistante! Merci à vous!
Répondre
O
ah! les joies de la nature!
Répondre
L
Ben euh.... en fait.... c'est à sire que.... euh.... ben non.... Sinon je dois y aller, là maintenant...! ;-)
Répondre
T
dis... c'est réalisé avec trucages..... non????
Répondre