Ah...les couples...

Publié le par Laurent

Des fois dans son canapé, on se dit plein de chose à sois même en regardant son mur blanc, en regardant une chanteuse marrante, en fixant la lampe qui éclaire notre soirée un peu tristounette, en regardant la vaisselle sur la table qu’il faut faire mais qu’on n’a pas envie de faire, on fait le point sur sois et des fois ça déchire !!! On se sent libre, sans contraintes, on est bien… Mais bon des fois on s’imagine autrement, en couple par exemple (Le « on » regroupant quelques personnes n’ayant pas de moitiés bien sur à moins que…) Oui, je me disais donc que c’était bien d’être en couple, on se fait des bisous, des papouilles, on s’offre des petits cadeaux, on se brosse les dents ensemble, on fait des grimaces devant la glace, on s’engueule, on se jalouse, on se pardonne, on se câline, on se raconte, on se plaint, on se domine, on se frôle, on se prend, on se surprend, on se fait des petits plats, on s’invite, on s’en va, on s’échappe, on glisse, on danse, on marche, on rêve, on regarde, on se regarde, on avance, on avance plus, on pleure, on ri, on aime bien être en couple, on se dit des mots doux, mon cœur, mon amour…etc. Mais quand on est spectateur, c’est chiant !!!  Oui, Anaïs, moi aussi je haie les couples qui se rappellent… Je HAIE les couples tout court !! Enfin bon…Euh… Non pas vraiment, je ne les déteste pas mais… un peu quand même…

Bise à tous les couples !

Publié dans coeur de... salade!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Le couple c'est autrui à bout portant.Choisir c'est se livrer" Jacques Chardonne"Quand je vois tous ces couples fidèles,je me dis que tout le monde peut se tromper" Roland Bacri
Répondre
L
c'est "on rit" et non pas "on ri", faut le t
Répondre
J
Non non mon Lolo, on n'est pas des célibataires !Célibatants maintenant qu'on dit !!! ;-)
Répondre
L
Merci Nat! Sinon célibataire, ça veut dire quoi ce mot? ;-) ... Oui je crois que c'est un peu ça, tu as raison... célibataire on dit :-( ... Quand aux couples, pas toujours le pied...si tu le dis, tu dois mieux savoir que moi!<br /> Quand à toi ma soeur, que la paix soit avec vous...;-) et avec euh... oui, bon ... euh ... personne peut être mais comme tu dis révons entre frères (et soeurs). On rêve beaucoup je trouve... Normal, nous sommes ici dans un monde (presque) virtuel... Un monde de frères et de soeurs priant, de temps en temps, le dieu computer... <br /> Bise à vous.
Répondre
T
Et si il y  avait de la magie dans les blogs... un peu de rêve ou de science-fiction peu importe... nous parlions de voitures et hop la réalité a dépassé la narration... alors en parlant de couple...la rencontre va peut-être se faire là où on ne l'attendait pas...révons mon frère...
Répondre