En vrac

Publié le par Laurent

En vrac, le linge qui attend devant la machine à laver, en vrac, mon cerveau de prof, en vrac, la vaisselle sur l’évier, en vrac, les enfants, en vrac, les images de l’album, en vrac, les plastiques dans la Marne, en vrac, le porte avion, en vrac, quelques coeurs, en vrac, les histoires, en vrac, la frimousse du matin, en vrac, la touffe, en vrac, les idées, en vrac, les petits papiers, en vrac, les découpages, en vrac, les chansons, en vrac-ance à la montagne, en vrac, la poubelle, en vrac, les fléchettes, en vrac …Pour les petits papiers, laissez les passer, pour le reste on verra bien.

Publié dans un oeil sur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma chambre, je la rangeait! Après nous n'avions peut-être pas les mêmes exigences avec mamie et avec maman aussi d'ailleurs... Mais bisous à toutes les deux quand même!
Répondre
J
Rhhhoooooo le menteur...C'est mémé qui range sa chambre !!!!! :-DPrivate joke que les corréziens (Niko) comprendront... ;-)
Répondre
L
Comment ça l'homme dans toute sa splendeur? Tout de suite des a prioris négatifs! ;-) Et d'abord je range ma chambre. Oui, Madame! ;-)
Répondre
D
ahhhhhh ! qu'est-ce que je disais !!! l'homme dans toute sa splendeur ... en vrac. Bizzzzzzz Do
Répondre